Appel à Proposition pour le recrutement d’un Cabinet Fiscal pour le suivi des dossiers fiscaux de Mercy Corps à la DGE/Kinshasa

Brève description résumant le projet:

Mercy Corps est une organisation non-gouvernementale internationale d’aide humanitaire et de développement. Elle est opérationnelle en République Démocratique du Congo (RDC) depuis août 2007 avec un effectif actuel de plus de 400 employés nationaux et expatriés.  


Le bureau national de Mercy Corps se situe à Goma avec des sous-bureaux/bases à Kitshanga, Kiwanja, Rutshuru, et Butembo (Province du Nord-Kivu) et à Bukavu, Kavumu et Katana (Province du Sud-Kivu).  


Les activités clés de Mercy Corps en RDC se concentrent sur l’approvisionnement en eau, assainissement et les services d’hygiène (WASH) dans les zones de déplacement internes. Mais également sur des infrastructures WASH à grande échelle et le développement de l’offre de services dans les centres urbains. Mercy Corps met également en place des programmes de sécurité alimentaire, d’appui à la bonne gouvernance et de relance économique avec une tendance croissante vers des programmes de transition et de développement intégré. 

ctuellement, Mercy Corps développe le programme de prévention à la propagation de la maladie à virus d’Ebola qui sévit depuis le 1er août 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri. 


Pour ses activités opérationnelles et programmatiques, Mercy Corps cherche un Cabinet Fiscal enregistré en République Démocratique du Congo (RDC) et capable de fournir les prestations de service de suivi des dossiers fiscaux de Mercy Corps à la DGE à  Kinshasa en République Démocratique du Congo . 

Country of destination
DR Congo
Open date
to